les faucons de guerre Index du Forum

les faucons de guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Guerres de clans sont là ! 

Tout les vendredis à partir de 20h !

Technique du contournement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucons de guerre Index du Forum -> Externe / External -> Tactiques, techniques et conseils/ tactics, technical and advance -> Techniques/ technical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 talimare
 Commandant

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: Technique du contournement Répondre en citant

La célèbre technique du contournement illustrée et expliquée:

Une manœuvre de base, essentielle au jeu en équipe que World of tanks réclame. Dans le cas classique "je sors de mon couvert pour tirer,  je recule pour recharger, je recommence" entre deux chars, cela consiste simplement, pour celui engagé dans le bras de fer, à maintenir la pression et à conserver l'attention de son ennemi sur lui. Dans le même temps, une équipier se charge de prendre sa cible à revers. Là encore, la communication avec l'équipier est précieuse: informer-le de votre intention, ou demandez-lui d'effectuez le contournement. Ne partez pas du principe que c'est évident. Si l'ennemi décide de se concentrer sur le nouvel assaillant (arrivant), ce dernier pourra toujours reculer et ainsi laisser au premier le champ libre pour "flanker" à son tour.

J'espère que vous avez compris car c'est une des techniques les plus basiques et utilisées de World of Tanks.

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 McFirefly
 Soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Technique du contournement Répondre en citant

C'est ma technique préféré, mais j'en ai parlé en détail dans un autre topic =)

talimare
 Commandant

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: Technique du contournement Répondre en citant

ouais on l'a fait avec nos deux PzkpfwVI Tiger.

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Technique du contournement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucons de guerre Index du Forum -> Externe / External -> Tactiques, techniques et conseils/ tactics, technical and advance -> Techniques/ technical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange