les faucons de guerre Index du Forum

les faucons de guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Guerres de clans sont là ! 

Tout les vendredis à partir de 20h !

Les bleus c'est par ici ! Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucons de guerre Index du Forum -> Général -> Recrue/recruits -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Cplclem
 Recruteur en Chef

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: Les bleus c'est par ici ! Candidature Répondre en citant

Vous souhaité entrer dans notre clan, C'est bien , et montrer que vous avez des trips !
Les Conditions:
1- Avoir un Tier 8 minimum ( et savoir le magniez )!
2- Avoir un minimum de 2000 batailles ! 
3-Etre mature dans sa tête ! 

Ce sont les 3 règles plus plus importantes !
Un test vous sera obligatoire pour voir qui vous ete vraiment ( Maturité , niveaux de jeu ...) !
Les NOOBS sont d'officiellement pas aimé et donc pas acceptées !

Présentation :
- Une présentation bref est attendu: -Nom
                                                           -Pseudo
- Les chars que vous avez actuellement : ...
- Les chars que vous allez bientôt débloquer en XP :
- Le but final : pourquoi cette branche ... ( facultatif) .

Je vous accepterai ou refuserai personnellement , A vous de jouer !

Cordialement CplClem ( recruteur)  

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nebka01
 Personne externe

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Les bleus c'est par ici ! Candidature Répondre en citant

Bonsoir
 je suis Nebka  ou Philippe 43 ans iin real life , je suis le frangin de drazord et l oncle de destructeur 16..

voila

steven62530
 Soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: Les bleus c'est par ici ! Candidature Répondre en citant

lol c bon a savoir sa =) bienvenue Mr. Green Okay

MSN Skype
 Command3r__FR
 Personne externe

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: Les bleus c'est par ici ! Candidature Répondre en citant

Bonjour,je voudrais rejoindre votre clan car :
J'ai un tier 8 qui est le IS-3 et un autre tier 8 qui est le amx 13 90.J'ai aussi une arty tier 6 qui est le lor.155.50.Un char premium le type 62 et un petit vk(3601h).
J'ai l'amx 13 90 full et je vaissur le lorraine 40 t L'is-3 il me faut le canon sur  le lor 155 50 me faut dernier moteur et sur le Vk(3601h) je vait sur le tigre.Tous mes char son a 100 % .
Le char que je voudrais c'est le IS-7 car il a un bon canon est pas mal de blindage frontal,je voudrait aussi le E-100 car il est blindée de partout et a un tres bon canon,le bat chatillon 25 t car il est rapide meme malgré son long rechargement son canon est puissant(soit 450 degat par obut),et enfin je voudrais le batchatillon 155 cat il est tres fort malgrée ses 1 minute de recharge.
Si cela vous convien recruter moi et au fait g 14 ans merci sa me ferais plesir que vous me recrutiez car il y a un certaint traveurs dans votre clan et c mon amie Merci (J'ai juste un probleme come g quitter mon clan je ne pourais pas vous rejoindre le lundi 22 avril avant 19h16 merce de votre comprehension).

Personne externe

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: Les bleus c'est par ici ! Candidature Répondre en citant

Au fait g changer mon nom aujoud'hui donc envoyes une invitation a Command3r__FR(il y a 2 tirets en le Command3rs et FR tiretsdu 8)

Commandant

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Les bleus c'est par ici ! Candidature Répondre en citant

J'ai regarder tes deux noms mentionnés (Command3r__FR et Command3rs__FR) et aucun figure dans la base de données

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Les bleus c'est par ici ! Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucons de guerre Index du Forum -> Général -> Recrue/recruits -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange