les faucons de guerre Index du Forum

les faucons de guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Guerres de clans sont là ! 

Tout les vendredis à partir de 20h !

Bataille d'entraînement inter-clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucons de guerre Index du Forum -> Externe / External -> Diplomatie/Diplomacy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Schafeitel
 Personne externe

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:42 (2013)    Sujet du message: Bataille d'entraînement inter-clans Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je suis Schafeitel, commandant du clan Bohü.

Je viens ici vous demander, ou vous offrir, la possibilité d'entrevoir des batailles d'entraînement entre nos deux clans afin que nous puissions nous préparer au mieux aux vraies guerres de clans.

Bien sûr, si vous acceptez, nous ajournerons une date ainsi que toutes les modalités requises pour les batailles, j'entends par cela, la date, la carte, le rang des chars...

Je reste à votre disposition pour toutes questions,

Schafeitel

PS : Je n'ai pas trouvé l'endroit exact où poster ce message, ainsi pourriez-vous le déplacer s'il y a un endroit plus adéquat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 talimare
 Commandant

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:43 (2013)    Sujet du message: Bataille d'entraînement inter-clans Répondre en citant

Je ne suis pas contre les entraînements inter-clans, j'en organise de temps en temps avec d'autres clans et je vous avouerais qu'en faire avec vous serait plus qu'acceptable. J'aurais juste une question, comptez-vous participer à la première campagne des guerres de clans ? car si oui nous pourrions nous entre-aider et coordonner nos attaques, et peut-être pourrions-nous signer un pacte pour que cela soit plus officiel. Ainsi, nous n'aurions plus qu'à promouvoir notre ascension au sommet.

PS: Si je ne vous ai pas répondu plus tôt, c'est parce que je m'entraînais avec les membres de mon clan, pardonnez donc moi mon manque de tact.

Merci de votre entière compréhension,
Talimare et Destructeur53.

Visiter le site web du posteur Skype
 Schafeitel
 Personne externe

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: Bataille d'entraînement inter-clans Répondre en citant

Je pense que la ratification du pacte ne fait aucun problème, nous acceptons. Alors il faudra que nous nous organisions pour faire quelques batailles d'entraînement, ça ne fera de mal à personne.

Schafeitel

talimare
 Commandant

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Bataille d'entraînement inter-clans Répondre en citant

Je m'occuperais de l'écriture du traité demain, ainsi que de certaines modalités et horaires d'entraînements que nous utilisons normalement. Sur ce je vous laisse, bonne nuit.

Talimare

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Bataille d'entraînement inter-clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucons de guerre Index du Forum -> Externe / External -> Diplomatie/Diplomacy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange