les faucons de guerre Index du Forum

les faucons de guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Guerres de clans sont là ! 

Tout les vendredis à partir de 20h !

Tournois des guerres de clans première phase

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les faucons de guerre Index du Forum -> Général -> Planning -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 talimare
 Commandant

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:09 (2013)    Sujet du message: Tournois des guerres de clans première phase Répondre en citant

Chers membres de la FG-FR,
Je décrète l'état de mobilisation générale.  Comme vous avez put le constater, une campagne des guerres de clans à été lancé, avec des gros lots à gagner, dont le fameux M60 (Le dernier des Patton). J'invite tout le monde à se préparer et à participer à ce tournois. La première phase du tournois se joue avec des chars allant du niveau 1 à 6 (cela augmente en fonction des jours).

Voilà comment va s'organiser ce tournois, tout les membres voulant y participer devra répondre à ce sujet, me contacter moi ou l'équipe de modération. Vous devez suspendre tout vos projets pour le moment (dernier canon, etc ...)

Le tournois étant dans deux semaines, voici notre planning:

1ere Semaine Lundi 27 au dimanche 2:
-Crédits, Crédits et Crédits, personne ne s'achète plus rien et vous devez vous faire 2 Millions de crédits (1 M minimum) et vous allez devoir acheter des char que vous avez eu précédemment. 

2e Semaine Lundi 3 au dimanche 9:
-Achat des chars requis pour le tournois et entraînement ( vous êtes censé vous avoir fait asses de crédits la semaine dernière)

Lundi 10 au Mercredi 19:
Etre connecté le plus souvent possible car l'on fera des guerres de clans tout les soirs.

Merci de votre attention et de votre investissement,
Talimare et Destructeur53.

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 goulven
 Recrue

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: Tournois des guerres de clans première phase Répondre en citant

avec des niveaux 6 cool . ok moi j'ai 1 216 000 millions de crédit + le vente du tiger et l'amx 12 t

Cplclem
 Recruteur en Chef

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Tournois des guerres de clans première phase Répondre en citant

Précision: n’acheter pas les chars de tier 1 à 6 sans notre accord et dans les jours a venir, car tout achat de chars sera fait en suivant de nos besoins .

fourmi22
 Soldat

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: Tournois des guerres de clans première phase Répondre en citant

bon ben j'attendrais pr le panther2 Sad

xavixx
 Recrue

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Tournois des guerres de clans première phase Répondre en citant

ok donc moi je vais vendre le AMX 12t
Sad et je voudreit participait au guerre de clan voila merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Tournois des guerres de clans première phase

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les faucons de guerre Index du Forum -> Général -> Planning -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange